TélévisionUne star de la chanson française comme nouvelle directrice de «Star Academy»
Selon «Closer», Michael Goldman ne va pas revenir endosser ce rôle en 2023.
- par
- F.D.A.
Michael Goldman, directeur de la dernière saison de «Star Academy», ne rempilera pas pour un deuxième mandat. D’après «Closer», Lara Fabian endossera ce rôle en 2023. Une aubaine pour la production, qui avait déjà pensé à elle pour la saison 2022, «mais des obligations au Canada l’avaient empêchée de se libérer».
La saison passée, la star était déjà apparue dans le programme pour donner une masterclass aux élèves. Une expérience qu’elle avait particulièrement appréciée, comme elle le confiait il y a quelques mois à «7sur7». «C’était incroyable. Mais je ne sais pas si je pourrais avoir un rôle permanent dans une prochaine saison de la «Star Academy» en France. En revanche, je suis certaine que la transmission sera la prochaine étape dans ma vie.» Elle est par ailleurs habituée à transmettre ses talents, puisqu’elle participe depuis cinq ans à «The Voice» au Québec.
Plusieurs professeurs seraient d’accord de revenir
Si TF1 n’a encore fait aucune communication officielle au sujet d’une nouvelle saison, la chaîne a indiqué dans un récent communiqué qu’elle souhaite miser cette année sur ses marques phares, comme «Koh-Lanta», «Mask Singer» et «Star Academy».
Le professeur Yannis Marshal a précisé auprès de plusieurs mandats qu’il serait ravi de rempiler pour une nouvelle année. Tout comme Adeline Toniutti, qui précise toutefois que son agenda se remplit rapidement. «J’espère qu’ils ne reviendront pas vers moi trop tard», a-t-elle lancé. Nikos Aliagas serait quant à lui toujours de la partie.