Blac Chyna dit ne pas recevoir de pension alimentaire, ses ex la taclent

Publié

États-UnisBlac Chyna dit ne pas recevoir de pension alimentaire, ses ex la taclent

Rob Kardashian et le rappeur Tyga ont rapidement rétabli la vérité, alors que la star de la télé-réalité se plaignait sur Twitter.

Blac Chyna a été fiancée entre 2012 et 2014 avec Tyga et seulement quelques mois en 2016 avec Rob Kardashian.

Blac Chyna a été fiancée entre 2012 et 2014 avec Tyga et seulement quelques mois en 2016 avec Rob Kardashian.

Getty Images

La star de la télé-réalité, qui a un fils de 9 ans, King Cairo, avec Tyga, et une fille de 5 ans, Dream, avec Rob Kardashian, a affirmé sur Twitter avoir renoncé à ses voitures pour subvenir aux besoins de sa famille. «Hier, j’ai dû me séparer de trois voitures… Les raisons? Morale, croyances, être une mère célibataire, pas de soutien alors que je suis une maman», a-t-elle écrit.

«Je paie 40’000 dollars par an pour l’école»

Son post a été repris par le compte Instagram The Shade Room, et Tyga s’est empressé de lui répondre. «Je paie 40’000 dollars par an pour l’école de mon fils et il vit avec moi du lundi au samedi. Pourquoi devrais-je payer une pension alimentaire?» a-t-il dit.

Rob Kardashian a aussi pris la peine de mettre la situation au clair. «Je paie 37’000 dollars par an pour l’école de ma fille. Je m’occupe de chaque dépense médicale. Je paie pour toutes ses activités extrascolaires. J’ai ma fille du mardi au samedi. Pourquoi est-ce que je paierais une pension alimentaire?» a-t-il ajouté.

La principale concernée n’a plus réagi après ses deux réponses.

(Cover media & lematin.ch)

Ton opinion