Nabilla donne des nouvelles après son accouchement

Publié

ConfidencesNabilla donne des nouvelles après son accouchement

La femme d’affaires de 30 ans a expliqué que son deuxième fils, Leyann, est «en très bonne santé».

Nabilla en train d’allaiter son fils Leyann.

Nabilla en train d’allaiter son fils Leyann.

Instagram

Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant il y a seulement quelques jours et n’a pas pris de pause avec les réseaux sociaux pour autant. Sur Snapchat, l’influenceuse de 30 ans a livré cette semaine quelques détails sur son accouchement. «Comme vous l’avez compris, le petit Leyann est parmi nous. C’est un petit garçon qui est magnifique, qui pèse 3,65 kilos, qui a les cheveux bruns, qui est trop beau. Je suis trop contente», a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter: «Désolée, je suis un peu émue, fatiguée. Je n’ai pas trop parlé ces derniers temps, j’ai vraiment profité. Je n’ai même pas les mots, je ne pensais pas vivre ces moments un jour tellement c’était trop beau. Je suis plus qu’heureuse.»

L’influenceuse a ensuite affirmé que bébé était «en très bonne santé», avant d’avoir un mot pour son fils aîné, Milann, âgé de 2 ans. «On a hâte de retrouver Milann. Il est un peu malade, il faudra qu’on fasse attention. Mais on a hâte d’être tous les quatre. Milann nous manque, on fait des FaceTime avec lui deux ou trois fois par jour. Mais j’ai besoin d’avoir mes deux fils avec moi. Je pense que le plus dur à la maternité, c’est qu’il y a un enfant qui n’est pas avec nous», a-t-elle confié en tenant son bébé dans les bras.

«Il ne pleure jamais, ça, c’est incroyable»

La businesswoman a ensuite pris le temps de parler de son mari, Thomas Vergara, qu’elle qualifie de «papa poule». Ce dernier a lui aussi parlé à sa communauté: «On est avec le petit Leyann. Il est tout brun. Il ressemble énormément à son frère. Milann était blond quand il est né. Leyann a plein de cheveux. Il ne pleure jamais, ça, c’est incroyable».

Nabilla a également publié une «story» sur Instagram sur laquelle elle a remercié son médecin, en «qui nous avons fait confiance pour la seconde fois et qui a rendu la naissance de notre fils Leyann encore plus belle». «Merci également à toute l’équipe de professionnels à l’Espace Natal pour les instants magiques qu’ils nous permettent de vivre durant la grossesse et les premiers instants avec notre bébé», a-t-elle ensuite écrit. Elle avait décidé d’accoucher en France pour faciliter le déplacement de ses proches afin de rencontrer le nouveau membre de la famille.

(Cover media)

Ton opinion