Au poil - Fini l’épilation, Channing Tatum veut rester «au naturel» pour Magic Mike 3

Publié

Au poilFini l’épilation, Channing Tatum veut rester «au naturel» pour Magic Mike 3

L’acteur a expliqué sur le plateau du «Jimmy Kimmel Live!» qu’il ne compte plus se raser le corps pour reprendre son rôle de danseur nu à l’écran.

Channing Tatum reprend son rôle de strip-teaseur dans le 3e volet de «Magic Mike».

Channing Tatum reprend son rôle de strip-teaseur dans le 3e volet de «Magic Mike».

imago images/Everett Collection

Mardi, Jimmy Kimmel a demandé à Channing Tatum s'il comptait s’épiler tout le corps pour reprendre son rôle de Magic Mike dans le troisième épisode de la saga, commentant le crâne rasé de l’acteur.

«Non, on va être dans l’air du temps, et je ne vais pas m’épiler à la cire. Je vais être naturel. Ouais. Je pense qu’on essaie de changer ça. Je pense que c’est un nouveau jour. Un nouveau jour», a-t-il répondu. «Est-ce parce que vous ne voulez pas qu’on vous épile à nouveau? » lui a lancé le présentateur. Ce à quoi Channing Tatum a répondu: «En gros, oui. Un peu de poil, c’est bien.»

Plus tard dans la conversation, le comédien a expliqué qu’au début il n’était «pas sûr» de vouloir faire un troisième épisode de «Magic Mike», mais qu’il a pu convaincre les scénaristes et les producteurs d’introduire deux éléments clés dans le scénario. «Je voulais faire le Super Bowl des films de strippers, avec les meilleurs danseurs du monde. Et je voulais avoir un personnage féminin fort», a-t-il révélé.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion