Un jeune homme aurait battu son père à mort

Publié

FranceUn jeune homme aurait battu son père à mort

En Seine-Saint-Denis, un homme de 25 ans aurait tué son père de 60 ans. Il a été arrêté.

R.M.
par
R.M.
Le tueur aurait frappé plusieurs fois son père au visage avec un objet contondant.

Le tueur aurait frappé plusieurs fois son père au visage avec un objet contondant.

iStock

Un homme de 25 ans aurait battu son père à mort dans la nuit de samedi à dimanche à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), en région parisienne. Il a été arrêté après une crise de démence.

Un riverain a alerté la police vers 5 heures du matin pour une rixe entre un père et son fils dans un pavillon. Quand les agents sont arrivés sur place, ils ont trouvé un homme de 60 ans gisant inconscient dans l’entrée du pavillon, relate «Le Parisien». Il était gravement blessé. Malgré l’intervention des secours il a été déclaré mort une poignée de minutes plus tard.

Où était le fils de la victime, suspecté d’être le meurtrier? Les policiers ont pu déterminer qu’il s’était rendu chez son frère, qui habite également Pierrefitte-sur-Seine. Là, le jeune homme de 25 ans aurait raconté ce qu’il venait de commettre à son frère puis a été pris d’une crise de démence, explique le quotidien français.

Les policiers l’ont placé en garde à vue mais il a d’abord été admis à l’hôpital de Saint-Denis. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Ce jeune homme aurait tué son père en le battant à mort, lui assénant plusieurs coups au niveau du visage et de la tête. «Le fils aurait porté de multiples coups au visage de son père à l’aide d’un objet contondant», affirme une source dans «Le Parisien».

Ton opinion