Le gros salaire de Michael Goldman pour «Star Academy»

Publié

TélévisionLe gros salaire de Michael Goldman pour «Star Academy»

Le fils de Jean-Jacques Goldman a négocié un beau contrat pour devenir le directeur de cette nouvelle promotion.

F.D.A.
par
F.D.A.
Michael Goldman a créé le label My Major Compagny, qui a notamment accompagné de grands artistes comme Grégoire ou Joyce Jonathan.

Michael Goldman a créé le label My Major Compagny, qui a notamment accompagné de grands artistes comme Grégoire ou Joyce Jonathan.

Capture d’écran TF1

Il fait l’unanimité auprès du public de «Star Academy». Pour cette édition, Michael Goldman a été choisi afin d’incarner le rôle du directeur de la promotion. Et selon les révélations de «Public», le fils de Jean-Jacques Goldman serait grassement payé. 

Son salaire avoisinerait les 5000 euro par semaine, soit 30’000 euros pour l’intégralité de la saison. Si le directeur s’y retrouve financièrement, le professeur de danse, Yanis Marshall arriverait en seconde position.

Deux boulots, deux salaires

En effet, celui qui a été rendu célèbre grâce à ses danses en talons aiguilles toucherait pas moins de 18’000 euros. Il faut dire que le professeur a deux boulots à plein temps au sein de l’émission. Il a la lourde charge de coacher les élèves mais aussi de créer les différents tableaux avec ses danseurs professionnels pour les prime du samedi. «Je n’ai jamais autant bossé de ma vie. Contrairement à mes collègues, j’ai deux boulots dans l’émission… mais aussi deux salaires bien comme il faut!» a-t-il confié au «Parisien».

Michael Goldman s’était d’ailleurs confié au quotidien français sur la façon dont il a été approché par les organisateurs du programme. «Les équipes de la production d’Endemol et de DMLS TV m’ont proposé ce rôle. J’ai été très surpris. Cela m’a paru être un énorme tournant pour l’émission parce que je ne suis pas trop du genre à régler les problèmes d’ambiance entre les élèves ou de ponctualité des candidats. Par contre, j’ai une vraie expérience musicale puisque je travaille dans cette industrie depuis vingt ans.»

Ton opinion