Football: La grosse bourde de Yann Sommer pour ses débuts avec l’Inter

Publié

FootballLa grosse bourde de Yann Sommer pour ses débuts avec l’Inter

Pour son premier match amical sous les couleurs de l’Inter Milan, le portier suisse s’est mis en évidence pour les mauvaises raisons contre le RB Salzbourg.

Benjamin Moret
par
Benjamin Moret

Twitter/@ CentreGoals

Transféré cette semaine à l’Inter Milan, après seulement quelques mois passés au Bayern Munich, le gardien international helvétique, Yann Sommer, n’a pas tardé à faire parler de lui sous ses nouvelles couleurs. Mercredi, en match amical contre le RB Salzbourg, le natif de Morges s’est mis en évidence dès les premières minutes de la rencontre, disputée à la Red Bull Arena. Pas pour les bonnes raisons.

Sortie hasardeuse

Titulaire pour sa grande première sous le maillot des Nerazzurri, le gardien suisse porte une part de responsabilité sur l’ouverture du score autrichienne de la 5e minute. Sa sortie hasardeuse, en dehors de la surface de réparation, a placé le ballon directement dans les pieds de Karim Konaté, qui ne s’est pas fait prier pour marquer le 1-0, dans le but laissé vide par l’international helvétique. Maigre consolation pour Sommer: le match s’est finalement terminé sur le score de 4-3 pour les Italiens, grâce à un but de Stefano Sensi à la 90e.

Ton opinion