Football: Mario Gavranovic en discussion avec le FC Sion

Actualisé

FootballMario Gavranovic en discussion avec le FC Sion

L’attaquant tessinois, libre de tout club, se trouve actuellement en Valais, selon «Le Nouvelliste». Barthélémy Constantin, le directeur sportif évoque un simple «repas de courtoisie».

Renaud Tschoumy
par
Renaud Tschoumy
Mario Gavranovic (ici sous le maillot du club turc de Kayserispor) rebondira-t-il à Sion?

Mario Gavranovic (ici sous le maillot du club turc de Kayserispor) rebondira-t-il à Sion?

Imago

Mario Gavranovic rebondira-t-il au FC Sion? Il est permis de le penser. Selon Le Nouvelliste, l’attaquant tessinois de 33 ans se trouve ce jeudi à Martigny, au complexe de la Porte d’Octodure (siège du club valaisan). Gavranovic était censé s’entretenir avec le directeur sportif Barthélémy Constantin et avec le directeur du football Pablo Iglesias.

Contacté par nos soins dans la journée, le premier nommé a évoqué «un repas de courtoisie. C’était un très bon moment rien de plus». Faut-il le croire sur parole?

L’ancien international suisse (41 sélections/16 buts), célèbre pour son égalisation à 3-3 face à la France lors de l’Euro 2021, est libre de tout engagement: il est en effet sans club depuis que Kayserispor, sa dernière station, ne lui a pas renouvelé son contrat.

Depuis cet été, il se maintient en forme dans son canton d’origine, en s’entraînant avec le FC Collina d’Oro, formation tessinoise de 2e ligue interrégionale.

Ton opinion