La fille de Steve Jobs a signé avec une agence de mannequins

Publié

CarrièreLa fille de Steve Jobs a signé avec une agence de mannequins

Eve Jobs a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Eve Jobs est officiellement un mannequin. La jeune femme de 23 ans a annoncé lundi via Instagram avoir signé un contrat avec l’agence DNA Model Management. Rapidement, les internautes l’ont félicitée de cette nouvelle. Jennifer Gates, la fille de Bill Gates, a également apporté tout son soutien à son amie dans les commentaires de sa publication Instagram.

L’Américaine a tout de même été aperçue déjà quelques fois sur les podiums. Elle a notamment participé à la Fashion Week Printemps-Été 2022 pour le défilé de Coperni. «Je n’ai pas de mots pour exprimer à quel point cette collection est extraordinaire. C’était un honneur de faire partie de la vision Coperni», a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux, quelques heures après cette première expérience.

Passionnée d’équitation

Mais la mode n’est pas le premier amour d’Eve Jobs. Depuis toute petite, la jeune femme est passionnée d’équitation. Pendant des années, elle a suivi les cours par correspondance afin de pouvoir participer en parallèle à des compétitions. Elle a ainsi remporté plusieurs prix. En 2017, la jeune femme a intégré l’Université de Stanford, là où ses parents se sont rencontrés à la fin des années 80.

(Lematin.ch)

Ton opinion