RoyalLa princesse Eugenie est maman pour la deuxième fois
La fille du prince Andrew a annoncé la nouvelle dans un post Instagram et a dévoilé une photo adorable du bébé.
La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank ont accueilli leur deuxième enfant. Le lundi 5 juin, la membre de la famille royale britannique a annoncé sur Instagram que son deuxième fils était né.
«Jack et moi voulions vous annoncer la naissance de notre petit garçon, Ernest George Ronnie Brooksbank, le 30 mai 2023 à 8h49. Il pèse 3,2 kilos», a-t-elle écrit avant d’expliquer le choix de ses prénoms. «Il porte le nom de son arrière-arrière-arrière-grand-père George, de son grand-père George et de mon grand-père Ronald. Augie aime déjà être un grand frère.»
La princesse de 33 ans a posté une photo du petit Ernest portant un bonnet tricoté bleu et blanc pendant son sommeil, et une autre de son aîné, August, 2 ans, caressant doucement la tête de son frère alors qu’il est allongé dans un couffin en osier.
Le nouveau-né, qui occupe la 13e place dans l’ordre de succession au trône britannique, est le troisième petit-fils du prince Andrew et de son ex-femme Sarah Ferguson. La princesse Eugenie, qui a annoncé sa grossesse en janvier, a épousé Jack Brooksbank au château de Windsor, en octobre 2018.