MusiqueLes Spice Girls à Glastonbury en 2024? Geri dément
La chanteuse a toutefois laissé entendre qu’il y aurait quelque chose pour marquer les 30 ans de la formation du girls band l’année prochaine.
Déception pour les fans des Spice Girls. Lors d’une interview accordée au «Sunday Times», Geri Horner – ex-Halliwell connue sous le nom de Ginger Spice – a démenti une rumeur selon laquelle le groupe se produirait au festival de Glastonbury en 2024. La chanteuse a toutefois laissé échapper qu'«à un moment donné, il y aura quelque chose» pour marquer les 30 ans de la formation du girls band.
Selon le «Sun», Geri Horner, Melanie C, Mel B et Emma Bunton se seraient provisoirement mises d’accord sur les dates d’une tournée de reformation pour célébrer cette année anniversaire. Victoria Beckham, absente jusqu’à présent des projets collectifs, aurait même «apporté des idées».
Deux anniversaires
«Victoria aura 50 ans l’année prochaine et le groupe aura 30 ans, ce qui semble être deux anniversaires trop beaux pour être manqués, avait déclaré une source au média. Toutes les cinq sont prêtes à marquer ces 30 ans d’une manière ou d’une autre. C’est très excitant. »
Les Spice Girls se sont formées en 1994 et leur single «Wannabe» est arrivé en tête des ventes dans 37 pays en 1996. Geri Horner a quitté le groupe en 1998, invoquant l’épuisement et des divergences, et s’est lancée en solo. Elle a ensuite rejoint ses coéquipières pour une tournée de réunion en 2007. Une nouvelle série de concerts de Geri Horner, Melanie C, Mel B et Emma Bunton – mais sans Victoria Beckham – a eu lieu en 2019.