VaudLa Jeunesse socialiste lance une candidate au Conseil des Etats
Pour la première fois de son histoire, la Jeunesse socialiste vaudoise (JSV) présentera cet automne une candidate pour le Conseil des Etats. Il s’agit de Margarida Janeiro, conseillère communale à Bourg-en-Lavaux.
Outre la candidature de Margarida Janeiro (24 ans) au Conseil des Etats, la Jeunesse socialiste vaudoise (JSV) annonce également le lancement d’une liste de 16 noms pour le Conseil national.
«Face aux crises et aux urgences climatiques et sociales que nous vivons, le risque de ne pas être entendu est trop grand. Il nous apparaît donc aujourd’hui nécessaire de porter nos valeurs un cran plus loin. Pour ce faire, la JSV a décidé de lancer, pour la toute première fois, une candidature au Conseil des Etats», peut-on lire dans un communiqué diffusé par la JSV, samedi en fin d’après-midi.
En janvier dernier, les Jeunes Verts avaient annoncé la candidature de leur co-présidente Angela Zimmermann au Conseil des Etats.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.