Affaire Palmade: le deuxième fuyard a été arrêté

Publié

Accident sous cocaïneAffaire Palmade: le deuxième fuyard a été arrêté

Le second passager présumé recherché dans le cadre du tragique accident provoqué par l’humoriste a été placé en garde à vue.

J.Z
par
J.Z
Le fuyard présumé serait connu des forces de l’ordre pour du trafic de stupéfiants.

Le fuyard présumé serait connu des forces de l’ordre pour du trafic de stupéfiants.

AFP

Après une première arrestation à Clichy (F) ce mercredi matin, c’est cette fois le deuxième fuyard, suspecté d’être l’un des deux escort boys présents dans la voiture de Pierre Palmade lors du crash, qui a été interpellé.

L’individu a été placé en garde à vue, indique une source policière à l’AFP. Plus tôt dans la journée, son avocat avait appelé les enquêteurs pour leur signifier l’intention de son client de se rendre. Selon «Le Parisien», il est âgé de 34 ans et serait connu des forces de l’ordre pour du trafic de stupéfiants.

«Non-assistance»

Recherchés depuis vendredi dernier, les deux hommes sont soupçonnés de s’être extraits de la voiture de l’humoriste et d’avoir pris la fuite après l’accident qui a détruit la vie d’une famille. Ils sont entendus par la police pour des faits de «non-assistance à personne en danger».

Pour rappel, Pierre Palmade, qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne lors de la collision, a lui aussi été placé en garde à vue ce mercredi.

Ton opinion