Volte-faceSylvester Stallone et Jennifer Flavin suspendent leur procédure de divorce
Après avoir annoncé sa séparation en août, le couple veut résoudre ses problèmes en dehors du tribunal.
Sylvester Stallone et Jennifer Flavin ont décidé de se réconcilier. Selon des documents judiciaires obtenus par «USA Today», une ordonnance de fin de procédure de divorce a été déposée le 23 septembre devant la cour du comté de Palm Beach.
On peut y lire: «Les parties conviennent qu’il est dans le meilleur intérêt de chacune d’entre elles individuellement, et surtout collectivement en tant que famille, de résoudre tous les problèmes liés à la dissolution de leur mariage de manière digne, amicale et privée en dehors du tribunal. »
Le juge Darren Shull a accepté de suspendre la procédure de divorce, laissant la possibilité à l’acteur et son épouse de la relancer s’ils ne parviennent pas à résoudre leurs problèmes.
Mariage «irrémédiablement brisé»
Jennifer Flavin avait entamé les démarches de rupture en août. Dans sa demande initiale, elle avait qualifié le mariage avec Sylvester Stallone d’«irrémédiablement brisé». Dans les documents judiciaires, elle a accusé son mari de dilapider intentionnellement les biens du couple et a suggéré qu’elle devrait «être indemnisée en recevant une distribution inégale des biens du couple en sa faveur». Elle a également demandé une utilisation prolongée de leur propriété à Palm Beach, qu’ils ont achetée ensemble en décembre 2020.
L’acteur de «Rocky» et l’ancien mannequin sont mariés depuis 25 ans. Ils ont trois filles: Sophia, 25 ans, Sixtine, 24 ans, et Scarlet, 20 ans.