SantéBruce Willis ne parle presque plus et ne comprend plus grand-chose
L’acteur de 67 ans est atteint d’aphasie et ne semble pas aller mieux. Sa famille espère «un miracle de Noël».
- par
- F.D.A.
Atteint d’aphasie, Bruce Willis verrait son état empirer chaque jour, selon Radar Online. Le média américain a détaillé les tristes conditions de vie de l’acteur: «Il ne peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre grand-chose à ce que les autres lui disent.»
En effet, sa maladie l’aurait désormais handicapé complètement. «Il y a des jours où ses proches voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu’il s’éloigne de plus en plus d’eux, et cela leur brise le cœur», ajoute le média américain, avant de préciser que sa famille «chérit chaque moment avec lui» et espère un «miracle de Noël».
Une retraite annoncée en mars dernier
L’acteur de 67 ans avait révélé au mois de mars qu’il était contraint de mettre un terme à sa carrière, en raison de son état de santé. «À tous les fans de Bruce, en tant que famille, nous tenions à vous annoncer que notre cher Bruce a eu des problèmes de santé, et a récemment été diagnostiqué comme étant atteint d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives», avait ainsi annoncé sa fille, Rumer Willis, sur son compte Instagram.