En coupleRenaud a retrouvé l’amour à 70 ans
Le chanteur avait confié être tombé sous le charme d’une jeune femme, mais cela n’était pas réciproque. Il a tout fait pour la conquérir.
- par
- F.D.A.
Dans les colonnes du «Journal du dimanche», Renaud avait fait une révélation: il avait failli retrouver l’amour à l’aube de ses 70 ans, mais les sentiments n’étaient pas réciproques. «Elle veut qu’on reste copains. C’est bien déjà l’amitié, c’est mieux que l’amour», avait confié le chanteur. Mais selon «Paris Match», la roue a enfin tourné.
Il lui a fait la cour tout l’été
Comme le confie un proche de l’artiste, il a tout fait pour que son histoire d’amour avec cette mystérieuse femme, plus jeune que lui, fonctionne. Lui, qui aimait tant passer du temps à l'Isle-sur-La-Sorgue (F), a notamment fait savoir à sa maison de disques qu’il se ferait finalement plus présent à Paris. «C’est parce qu’il espérait que cette histoire marche», écrit l’hebdomadaire. Pour elle, il a entamé une métamorphose: non seulement il a perdu du poids, mais il s’est aussi taillé la barbe et a changé de coupe de cheveux.
«L’été a été long: Renaud n’a cessé de faire la cour, comme un gentleman anglais, perdu dans un monde post-Covid qui ne lui plaît pas. Et puis les choses ont évolué, jusqu’à ce que le lien devienne réel entre deux êtres qui ne s’y attendaient pas», conclut le magazine.