Football6e journée – Le retour du roi Micha
Miroslav Stevanovic a attendu six journées avant de prendre ses quartiers dans la Dream Team. Il y amène deux de ses partenaires servettiens. À vous de voter.
- par
- Valentin Schnorhk ,
- Florian Vaney
Avec Miroslav Stevanovic, ce n’est jamais une question de «si». Simplement une question de «quand». Le roi des passeurs de la dernière saison se faisait désirer depuis la reprise. Dans un Servette tourné vers l’arrière, difficile de se mettre en valeur. Mais voilà, c’était gala à la Praille samedi soir. Et quand il y a gala, il y a Miroslav Stevanovic. La concurrence était rude pour gagner sa place sur l’aile droite de la Dream Team du week-end, mais un «Micha» à ce niveau (un but, quatre passes clés lors de la victoire contre Grasshopper) est presque intouchable.
Les 23 buts inscrits durant cette sixième journée ont fait naître une féroce concurrence aux avant-postes. Andi Zeqiri en a profité pour faire d’une pierre deux coups. Son doublé face à Zurich ouvre son compteur cette saison en Super League et dans l’équipe type. De quoi s’alléger l’esprit au milieu du très concurrentiel secteur offensif du FC Bâle. Le Vaudois mérite-t-il le titre de joueur du week-end? À vous de le dire, en usant du sondage qui suit. Fin des votes mardi à 10h. Si votre nom est repêché, vous empocherez un bon de 50 francs chez Ochsner Sport.