RuptureL’actrice Robin Wright divorce
La star de «House of Cards» quitte Clément Giraudet après quatre ans de mariage, citant des différends irréconciliables devant la justice.
Robin Wright a demandé le divorce de Clément Giraudet après quatre ans de mariage. L’actrice de «House of Cards» avait épousé le cadre de Saint Laurent en France en août 2018. Selon les documents obtenus par «TMZ» ce week-end, la star a soumis sa demande au tribunal jeudi dernier, confirmant leur rupture.
La date de séparation était indiquée comme étant le 31 juillet, la cause étant des «différends irréconciliables». Les avocats de Robin Wright, 56 ans, ont également indiqué que le couple avait mis en place un accord post-nuptial. Conformément à cet accord, «tous les actifs sont séparés», ont-ils écrit.
L’actrice n’a pas encore commenté publiquement la fin de son histoire avec le responsable des relations VIP de Saint Laurent.
Robin Wright a été mariée à Dane Witherspoon entre 1986 et 1988 et à Sean Penn de 1996 jusqu’à ce que leur divorce soit prononcé en 2010.