Karine Le Marchand remontée contre une prétendante

Publié

TélévisionKarine Le Marchand remontée contre une prétendante

La présentatrice de «L’amour est dans le pré» est ravie du retour de Thierry pour cette nouvelle saison. Il avait été berné par Annick en 2015.

F.D.A.
par
F.D.A.
Karine Le Marchand a donné plusieurs interviews sur le retour de Thierry.

Karine Le Marchand a donné plusieurs interviews sur le retour de Thierry.

AFP

Alors que la 17e saison de «L’amour est dans le pré» sera lancée le 22 août prochain sur M6, Karine Le Marchand évoque la nouvelle participation de Thierry (viticulteur de 65 ans) dans une interview à «Télécâble Sat». La présentatrice explique que l’équipe va prendre soin de l’agriculteur pour son retour. En 2015, il avait été marqué par les mauvaises intentions de son ex-prétendante Annick, en recherche de notoriété plus que d’amour.

«On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité», avoue d’abord Karine Le Marchand. «Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé. Cela a servi de leçon», précise-t-elle. «Depuis, on n’a plus eu ce type de personne dans l’émission, se félicite-t-elle. Aucune fille n’a fait carrière ou est devenue star grâce à L’amour est dans le pré et c’est tant mieux. C’est l’anti-téléréalité cette émission.»

«Tout le monde était déçu de le laisser sur une déconvenue»

Au cours d’une autre interview, accordée à «Télé Loisirs», Karine Le Marchand évoque également la nouvelle participation de Thierry, après les dégâts causés par Annick. «Il avait beaucoup touché les téléspectateurs. Tout le monde était déçu de le laisser sur une déconvenue. C’est comme si on avait volé sa saison. Nous avions envie de réparer cela», confie-t-elle. «Peut-être aussi qu’on a culpabilisé en nous disant qu’on aurait peut-être dû plus enquêter sur sa prétendante», conclut l’animatrice.

Suite à la terrible désillusion qu’il avait vécue à cause d’Annick, Thierry s’était confié à plusieurs reprises. Il avait été très difficile pour l’agriculteur de remonter la pente, tant son cœur avait été brisé. Suite à cette douloureuse histoire, il avait perdu 17 kilos. «C’était le coup de foudre, le sommet de la pyramide. Je me dis encore que je ne pourrai jamais avoir mieux qu’elle, ça n’existe pas. Quand elle est partie, je lui ai donné mon cœur. C’était dur! Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures», avait-il confié lors du bilan.


Ton opinion