FranceUne femme handicapée frappée pour sa place de parking
À Montpellier, un individu aurait donné deux violents coups de poing à une femme de 59 ans, lui cassant plusieurs dents.
- par
- R.M.
Une femme handicapée de 59 ans a été frappée pour sa place de parking mardi en fin de matinée à Montpellier. Elle a dû être hospitalisée.
Selon «Métropolitain», un riverain s’est présenté à la quinquagénaire, handicapée suite à une amputation, et lui a demandé d’enlever sa voiture. Il a expliqué qu’il allait recevoir de la famille et avait besoin de la place de parking.
La femme n’a pas refusé mais lui aurait demandé d’attendre, lui indiquant qu’elle attendait la venue de sa fille avant de partir. Une réponse qui n’a manifestement pas convenu à l’homme, qui lui a donné deux coups de poing au visage, lui cassant plusieurs dents et la laissant la bouche en sang.
Les pompiers et un médecin sont intervenus. La victime était en état de choc et souffre «de problèmes cardiaques lourds»: elle a été hospitalisée.
Quant à l’agresseur présumé, il a nié toute violence face aux policiers. Une plainte va être déposée et la justice tranchera.