Canton de ZurichUn incendiaire s’en prend à un supermarché pendant la nuit
Les pompiers sont intervenus vers 3h45 et ont constaté que plusieurs foyers étaient actifs dans le bâtiment. Personne n’a été blessé.
L’alerte a été donnée vers 3h45 jeudi matin suite à un incendie qui s’était déclaré dans un supermarché à Uster (ZH). «Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont découvert plusieurs foyers», précise un porte-parole de la police zurichoise dans «20 Minuten».
Les divers départs de feu ont pu être maîtrisés rapidement. La police soupçonne un acte délibéré: «Selon les premiers éléments de l’enquête, nous supposons que l’incendie est d’origine criminelle», poursuit le responsable. Il n’y a pas eu de blessés et personne n’a dû être évacué du bâtiment. Les dégâts matériels devraient s’élever à plusieurs centaines de milliers de francs. Les autorités recherchent des témoins.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.