ImmobilierRobbie Williams a élu domicile à Gstaad
Le chanteur britannique cherche désormais à remettre sa villa de Vandœuvres, dans le canton de Genève, achetée il y a trois ans.
- par
- L. F.
Robbie Williams a quitté le canton de Genève, où il avait acheté une propriété il y a presque trois ans. Le chanteur britannique ne dit pas adieu à la Suisse pour autant, puisqu’il a déménagé à Gstaad, dans le canton de Berne. Immobilier.ch a appris qu’il y est installé depuis quelque mois.
C’est en décembre 2020 que Robbie Williams a racheté l’une des propriétés de la famille Brunschwig au chemin des Hauts-Crêts à Vandœuvres. Il avait alors déboursé 29 millions de francs pour 8500 m2. En attendant les autorisations de construire, il avait toutefois loué une autre propriété à Vandœuvres. La villa est à présent en vente. Le prix proposé tournerait autour des 30 millions de francs, selon le portail des professionnels romands de l’immobilier.
Durant le mois d’août, Ayda Field, l’épouse de la rockstar, a publié plusieurs vidéos où on voit le couple se balader à travers une nature qui a tout l’air d’être celle de la région de Gstaad.
Quatre enfants
Robbie Williams, 49 ans, et Ayda Field, 44 ans, ont accueilli leur quatrième enfant en février 2020. Beau a deux sœurs, Theodora (née en 2012) et Colette (2018), ainsi qu’un frère, Charlton (2014).
«Notre bébé est biologiquement le nôtre, mais il est né grâce à une mère porteuse, la même que pour Coco, et qui est une femme extraordinaire. Nous avons tellement de chance d’accueillir notre petit garçon en bonne santé, et nous sommes désormais une famille complète», avait confié Ayda Field.
Robbie Williams avait expliqué avoir renoncé à ses maisons à Londres et à Los Angeles et s’être installé à Genève pour éviter d’attraper le Covid. «Je suis un peu névrosé», avait-il dit.
Le 22 août dernier, il s’est produit au Zürich Openair.