ConfidencesAlbert de Monaco dévoile quand Charlene sera de retour
Absente du Rocher depuis plusieurs mois suite à une infection à l’oreille, la femme du prince reviendra bientôt chez elle.
En août dernier, Charlene de Monaco a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale, sous anesthésie générale, qui aura duré plus de quatre heures. Tard dans la soirée, son mari a partagé des nouvelles rassurantes sur l’état de son épouse, dans un communiqué relayé par «Nice-Matin».
Alors que le Rocher affirmait qu’elle allait mieux, Charlène de Monaco a inquiété ses fans en postant une photo sur les réseaux sociaux. Elle s’est tout de même voulue rassurante lors de sa dernière prise de parole. «Je suis venue en Afrique du Sud pour superviser des projets de ma fondation. Je ne savais pas à ce moment-là que j’avais une infection à l’oreille qui a été traitée immédiatement. Malheureusement ça m’a immobilisée pendant des mois ici. La première opération a été un succès. Et maintenant je me sens bien mieux et je dois encore subir une opération. J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement. Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi», a-t-elle déclaré.
«Elle va beaucoup mieux»
Mais quand fera-t-elle son retour? Ce mardi 26 octobre, le prince Albert II a accordé un entretien à «Point de vue» dans lequel il évoque la Cop 26. Puis, le souverain âgé de 63 ans a donné des nouvelles de son épouse et a affirmé que son retour était imminent. «Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale (ndlr: le 19 novembre). Je vous promets que vous le saurez le moment venu», a-t-il conclu.