Lucerne: A deux doigts d’emboutir le radar et l’arbre de Noël

Publié

LucerneÀ deux doigts d’emboutir le radar et l’arbre de Noël

Un conducteur, en état d’ébriété, a percuté de plein fouet des feux de circulation en ville de Lucerne, mercredi aux aurores. Les dégâts matériels s’élèvent à 45’000 francs.

Francisco Carvalho da Costa
par
Francisco Carvalho da Costa
L’accident a perturbé la circulation dans le secteur du Luzernerhof.

L’accident a perturbé la circulation dans le secteur du Luzernerhof.

Police cantonale lucernoise

Un accident de la circulation s’est produit en ville de Lucerne, mercredi aux alentours de 5h. Un conducteur, en état d’ébriété, s’est déporté de sa voie et est entré en collision avec les feux de circulation. Il a loupé de peu le radar et l’arbre de Noël. L’alcootest a révélé que l’homme, âgé de 39 ans, était à 0,42mg/l. Un test de drogues s’est révélé également positif. Le conducteur s’est vu infliger une interdiction de reprendre le volant jusqu’à une durée pour le moment indéterminée. Ce sera à l’Office de la circulation routière lucernois de trancher. 

Plus de peur que de mal, puisque personne n’a été blessé lors de l’incident. Les dégâts matériels sont estimés à 45’000 francs. Le sinistre a perturbé le trafic dans le secteur du Luzernerhof, car tous les feux de circulation étaient hors service. Les pompiers de la ville, ainsi qu’un service de remorquage privé, étaient présents sur place.

Ton opinion