FranceL’humoriste Guillaume Bats est mort à 36 ans
Le Français était atteint de la maladie des os de verre. Il était en tournée.
- par
- R.M.
L’humoriste Guillaume Bats est mort jeudi à 36 ans. Le décès a été annoncé par son producteur, Dark Smile Productions. Le Français était atteint par la maladie des os de verre, mais la cause du décès n’est pas encore connue.
Révélé par l’émission de Laurent Ruquier «On n’demande qu’à en rire», Guillaume Bats était devenu un proche de l’humoriste Jérémy Ferrari, avec qui il partageait un humour noir caractéristique, y compris à propos de son handicap. Guillaume Bats était en tournée avec un one man show intitulé «Inchallah». Il s’est encore produit sur scène samedi dernier à La Rochelle, relate la presse française.
«C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce jeudi 1er juin de Guillaume Bats, notre grand ami et frère de cœur et de scène», a communiqué Dark Smile Productions. «L’événement étant récent nous n’avons pas encore l’ensemble des détails ayant trait à ses funérailles, et ne connaissons pas encore la cause de ce tragique événement. Nous n’avons pas les mots mais un immense vide est déjà présent dans nos cœurs».