Covid-19 - Mariah Carey a pu reposer sa voix pour la première fois depuis longtemps

Publié

Covid-19Mariah Carey a pu reposer sa voix pour la première fois depuis longtemps

La chanteuse trouve que le confinement était une sorte de bénédiction pour elle. Elle prépare à présent un projet musical top-secret.

«J’ai pu dormir et cela a donné à ma voix un repos qu’elle n’avait pas eu depuis des années», a déclaré Mariah Carey au magazine «NME».

«J’ai pu dormir et cela a donné à ma voix un repos qu’elle n’avait pas eu depuis des années», a déclaré Mariah Carey au magazine «NME».

Getty Images for dcp

Mariah Carey a trouvé que le confinement lui a rendu «sa voix», car elle a enfin pu la reposer, ne pouvant pas se produire sur scène ou partir en tournée.

«Heureusement, j’ai pu reposer ma voix pendant le Covid et, bien que nous ne souhaitions à personne de l’attraper, j’ai pu dormir et cela a donné à ma voix un repos qu’elle n’avait pas eu depuis des années», a-t-elle déclaré au magazine «NME».

L’artiste américaine a aussi fait part au magazine de ses projets en cours. L’année dernière, elle a enregistré de nouveaux morceaux dans ses studios Butterfly Lounge à Los Angeles et à Atlanta. Elle a collaboré avec des artistes mystérieux pour un projet top-secret à venir. «Il y a des amis qui chantent avec nous sur ce projet, ce sont des superstars et des jeunes adolescentes et c’est incroyable. Je suis super excitée à l’idée de le voir sortir l’année prochaine», a-t-elle déclaré.

«Ce n’est pas moi toute pimpante»

La chanteuse a également révélé que son petit ami, Bryan Tanaka, a filmé les coulisses de l’album pour donner à ses fans un aperçu du processus d’écriture de ses chansons. «L’une des choses que nous avons faites au Butterfly Lounge, c’est que Tanaka a filmé les coulisses. Ce que je déteste», a-t-elle déclaré en riant d’un air horrifié. «Donc, ce n’est pas moi toute pimpante, c’est juste moi en train d’écrire et de produire, ce que l’on ne voit pas la plupart des femmes faire. Peut-être qu’elles le font et ne se soucient pas de leur apparence, mais elles ne sont pas moi», a-t-elle ajouté!

On apprécie d’ailleurs son style sur sa photo où elle souhaite bonne année à ses abonnés.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion