Le retour des «Petites Annonces» se précise

Publié

TélévisionLe retour des «Petites Annonces» se précise

Franck Dubosc confirme que lui et Élie Semoun ont envie de reprendre du service.

Franck Dubosc (à gauche) et Élie Semoun dans le sketch «La bagarre».

Franck Dubosc (à gauche) et Élie Semoun dans le sketch «La bagarre».

Capture écran YouTube

Treize ans après la fin brutale des «Petites Annonces», le duo Dubosc-Semoun pourrait bien revenir nous faire rire.

«On en parle souvent avec Elie», a lâché Franck Dubosc, lundi 10 avril dans «En Aparté», sur Canal+. L’humoriste, acteur et réalisateur est ensuite entré dans des détails économico-pratiques.

«À l’époque, il faut se dire quand même, quand les gens nous en redemandent, ce sont des DVD. C’est un business aussi, on vendait des DVD, il y avait un public qui voulait ça. Maintenant, il faudrait le faire dans le cadre d’une émission de télévision, sans doute, parce qu’on ne va pas le faire sur YouTube», détaille-t-il.

Franck Dubosc a confié qu’il bossait seul dans son coin sur le sujet. «On en a encore dans le tiroir à tourner, il faut trouver le temps. Elie m’engueule toujours: «Tu ne prends pas le temps!» Sans lui dire, je m’amuse parfois à en écrire sur le coin de la table», ajoute-t-il.

Trouver une plate-forme

Élie Semoun avait déjà expliqué à «TV Mag» que le duo était d’accord sur le fond, tout en précisant: «On doit trouver une plateforme pour nous accueillir».

Avis aux chaînes de télé et aux plates-formes de streaming: il n’y a pas que les amateurs des «blondes à fortes poitrines» (pour paraphraser Élie Semoun) qui attendent leur pastille humoristique. Et le bêtisier ci-dessous a tous les arguments pour convaincre les indécis.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion