Ana de Armas: deux fans réclament 5 millions de dollars

Publié

GrugésAna de Armas: deux fans poursuivent Universal pour l’avoir coupée d’un film

L’actrice a disparu du montage final de «Yesterday», bien qu’elle apparaisse toujours dans la bande-annonce. Ils réclament 5 millions de dollars.

Deux fans d’Ana de Armas poursuivent Universal pour l’avoir coupée de «Yesterday», sorti en 2019 et réalisé par Danny Boyle. Conor Woulfe et Peter Michael Rosza accusent le géant des médias d’avoir induit les fans en erreur en mettant en vedette l’actrice dans la bande-annonce du film. Les deux fans ont déposé, vendredi, un recours collectif devant un tribunal de Californie après avoir chacun dépensé près de 4 dollars pour louer le film sur Amazon Prime. Ils affirment qu’ils ont loué le film car ils pensaient que l’actrice y figurait et ont été déçus de découvrir que ses scènes avaient été supprimées.

Une intrigue mal accueillie par le public test

«Parce que les consommateurs se sont vu promettre un film avec Ana de Armas par la bande-annonce de Yesterday, mais ont reçu un film sans aucune apparition d’Ana de Armas, ces consommateurs n’ont rien reçu de valeur pour leur location ou leur achat», peut-on lire dans l’acte de poursuite, selon «Variety».

Lors de la sortie initiale du film, le scénariste Richard Curtis avait déclaré à «CinemaBlend» qu’ils avaient dû couper les scènes de l’actrice d’«A Couteaux tirés» et de «No Time To Die» car son intrigue, secondaire, n’avait pas été bien accueillie par le public test. Elle y jouait Roxanne, une jeune femme impliqué dans un triangle amoureux avec Jack et Ellie, interprétés respectivement par Himesh Patel et Lily James.

Les deux fans réclament 5 millions de dollars au nom des autres clients qui pourraient également avoir été induits en erreur par la bande-annonce du film.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion