Sarah Jessica Parker revient sur son conflit avec Kim Cattrall

Publié

Mise au pointSarah Jessica Parker revient sur son conflit avec Kim Cattrall

L’actrice s’est livrée sur sa querelle «très douloureuse» avec sa collègue de «Sex And The City» dans une nouvelle interview.

Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker lors du tournage de «Sex And The City».

Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker lors du tournage de «Sex And The City».

WireImage

Sarah Jessica Parker était l’invitée du podcast «Awards Chatter» du «Hollywood Reporter», ce jeudi, et la comédienne a notamment parlé de la tension avec son ancienne camarade de tournage, Kim Catterall. Admettant qu’il est «très difficile de parler de la situation avec Kim», elle a expliqué que la rupture entre elles avait commencé en 2017, lorsqu’un troisième film «Sex And The City» était en préparation.

L’actrice, qui gagne 650’000 dollars par épisode de «And Just Like That…», a affirmé que les plans du film «s’étaient effondrés» en raison des demandes contractuelles que sa collègue avait exigées. «Les producteurs ne se sentaient pas à l’aise d’accepter un compromis comme elle l’entendait, et nous n’avons donc pas fait le film parce que nous ne voulions pas le faire sans Kim, a-t-elle raconté. Étions-nous (ndlr: elle, Kristin Davis et Cynthia Nixon, les autres actrices principales de la série) déçues? Bien sûr. Mais ça arrive.»

Le mois dernier, Kim Cattrall a déclaré à «Variety» qu’elle pensait que «la série originale (était) vraiment incroyable», mais qu’elle ne reviendrait pour aucun reboot. 

«Personne d’autre n’a jamais parlé de moi de cette façon»

Lorsque le journaliste lui a demandé si les actrices étaient amies, elle a confié: «Je suppose que ça dépend de comment vous définissez des amis. Je pense que nous étions collègues. Mes collègues ne sont pas mes amis. C’était professionnel.» Répondant aux propos de Kim Cattrall dans son interview pour «The Hollywood Reporter», elle a avoué avoir trouvé les commentaires «très douloureux» car ils ne reflétaient pas «mon expérience».

«Il n’y a pas eu aucune dispute publique, de brouille, de conversation ou d’allégation faite par moi ou qui que ce soit en mon nom… Il n’y a eu qu’une personne qui a parlé, a ajouté la star de 57 ans. J’ai passé de nombreuses années à travailler très dur pour toujours être décente avec tout le monde sur le plateau. Et personne d’autre n’a jamais parlé de moi de cette façon», a-t-elle conclu.

(Cover media)

Ton opinion