Pays de GallesLe prince William pendant une visite royale: «Qui me pince les fesses?»
Le mari de Catherine Middleton s’est permis une petite blague afin d’assurer une belle photo pour les photographes présents à Cardiff.
- par
- Fabio Dell'Anna
En déplacement au Pays de Galles, le prince William a fait preuve d’humour. Mercredi 3 octobre, le fils du roi Charles III et son épouse Catherine Middleton posaient avec un groupe de personnes pour les photographes. Afin d’assurer les plus beaux sourires sur les clichés, le frère de Harry s’est exclamé: «Qui me pince les fesses?»
Mission accomplie, la blague a déclenché les rires de l’assistance. Et William est apparu particulièrement fier de son effet. La princesse de Galles a tout de même vérifié le postérieur de son mari, avant de comprendre qu’il s’agissait d’un gag.
William et Kate étaient entourés de membres d’une association de personnes âgées caribéennes, les Windrush Cymru Elders. Ils étaient présents à Cardiff pour célébrer le 75e anniversaire de l’arrivée du HMT Empire Windrush. Ce navire avait transporté plus de 800 immigrants venus des Caraïbes.