LIVE Coupe du monde: La Suisse s'incline lourdement 6-1 face au Portugal et quitte le mondial aux portes des quarts

LIVE Coupe du mondeLa Suisse s'incline lourdement 6-1 face au Portugal et quitte le mondial aux portes des quarts

Au bout d'une rencontre largement dominée du début à la fin, les Portugais s'imposent face à une équipe de Suisse déboussolée par un nouveau système de jeu jamais maitrisé.

Ludovic Seri
par
Ludovic Seri
Portugal
6 : 1
Suisse

Ton opinion

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. A bientôt pour un nouveau live.

Voici le tableau complet des quarts de finale, après la victoire du Portugal.

LEAO !!! A peine rentré, l'attaquant du Milan inscrit le 6-1 d'une magnifique frappe enroulée.

C'est terminé au Lusail Stadium! Le Portugal s'impose 6-1 et se qualifie pour les quarts de finale.

91'

6 : 1

Gol !

90'

Il y aura quatre minutes de temps additionnel.

89'

Dernier changement du côté de la Nati. Embolo cède sa place à Jashari.

86'

Dernier changement effectué par Santos. Comme à son habitude, Leao rentre en fin de rencontre, cette fois-ci à la place de Bruno Fernandes.

83'

Bur de Cristiano Ronaldo annulé pour hors-jeu.

La star portugaise, partie avec une seconde d'avance sur son défenseur, s'en était allé battre Sommer avec une frappe croisée du gauche. Le juge de touche n'a pas hésité une seconde pour lever son drapeau.

80'

Quatrième changement effectué du côté des lusitaniens. Ruben Neves prend la place de Bernardo Silva au milieu de la formation portugaise.

79'

Embolo !!! L'attaquant de Monaco tente un retourné acrobatique à l'orée de la surface de réparation. Malheureusement la frappe n'est pas assez forte et termine dans les bras de Costa.

73'

Santos décide finalement de faire tourner son effectif. Il décide de faire rentrer Cristiano Ronaldo, sous la clameur des 83'720 spectateurs, ainsi que Horta et Vitinha. Ramos, Ottavio et Felix s'en vont sur le banc.

66'

Yakin avait effectué son quatrième changement quelques secondes avant le triplé de Ramos. Okafor avait pris la place de Vargas au milieu de l'attaque de la Nati.

66'

5 : 1

Gol !

RAMOS !!!! C'est encore lui. L'invité de dernière minute repartira avec le ballon du match. Encore une fois, avec une facilité déconcertante, l'attaquant du Benfica se retrouve lancé contre Sommer, qu'il abuse avec une très belle balle piquée.

54'

Entre les deux buts de la Selecção, Murat Yakin avait effectué deux autres substitutions. Zakaria et Seferovic ont pris la place de Freuler et Sow.

57'

4 : 1

Goooooooooooooooooooooool !!!!!

AKANJI !!!!! Sur un corner tiré de la droite, le défenseur suisse marque dans le but vide après que le ballon a été dévié involontairement par Ramos dans la surface. Il faut y croire!

GUERREIRO !! Tout est trop facile pour l'équipe lusitanienne. En trois touches de balle, le Portugal se trouve devant les buts de Sommer. Une belle frappe croisée vient se loger sous la barre des cages suisses.

55'

4 : 0

Gol !

50'

3 : 0

Gol !

RAMOS ! L'attaquant du Benfica double la mise et fait oublier Cristiano Ronaldo. Dalot, sur le côté droite, se joue de Rodriguez avant d'adresser un centre ras de terre parfaitement déviée par le Portugais. Sommer, sur la trajectoire, ne peut pas, cette fois-ci, faire de miracle.

45'

Murat Yakin effectue son premier changement pendant la pause. Schär, cède sa place à Comert.

C'est reparti au Lusail Stadium !

44 commentaires