Canton de BerneUne conductrice d’e-bike meurt après une collision frontale
Mardi après-midi, une Américaine de 64 ans est entrée en collision frontale avec une voiture à Unterseen (BE). Le lendemain, elle a succombé à ses blessures à l’hôpital.
Mardi, peu après 16 h, la police cantonale bernoise a été informée d’un accident de la circulation impliquant un e-bike et une voiture à Unterseen (BE). D’après les premiers éléments de l’enquête, la cycliste circulait de Thoune en direction d’Interlaken. Pour des raisons encore indéterminées, elle s’est soudain retrouvée sur la voie opposée et est entrée en collision frontale avec une voiture.
Grièvement blessée, la conductrice d’e-bike a reçu les premiers soins directement sur place. Elle a ensuite été héliportée par la Rega à l’hôpital. Elle a succombé à ses blessures, ce mercredi, en fin de matinée. La défunte était une Américaine de 64 ans, résidant aux États-Unis.
Une enquête a été ouverte par la police cantonale bernoise sous la direction du Ministère public régional de Berne-Mittelland, afin de clarifier les causes et circonstances de l’accident.