Instagram - Jennifer Lopez supprime les photos d’Alex Rodriguez sur son compte

Publié

InstagramJennifer Lopez supprime les photos d’Alex Rodriguez sur son compte

La star a effacé tous les clichés de son ex-fiancé, notamment celle à l’investiture de Joe Biden. Elle a également arrêté de le suivre sur le réseau social.

Cette décision semble montrer que Jennifer Lopez est officiellement passée à autre chose.

Cette décision semble montrer que Jennifer Lopez est officiellement passée à autre chose.

Instagram

Jennifer Lopez a supprimé toutes traces de son ex-fiancé Alex Rodriguez de sa page Instagram.

Samedi, ses fans ont remarqué que la superstar ne suivait plus son ex et avait effacé toutes les images de lui sur son compte, cette décision semblant montrer qu’elle était officiellement passée à autre chose. Ont notamment disparu toutes les photos d’elle avec l’ancien joueur de baseball lors de l’investiture du président américain Joe Biden en janvier. Mais elle a laissé une vidéo d’elle en train de chanter.

Aucune des deux stars n’a commenté la nouvelle.

De nouveau avec Ben Affleck

Le couple s’est fiancé en mars 2019, mais a reporté son mariage à deux reprises en raison de la pandémie de coronavirus. Ils ont confirmé leur séparation en avril.

Plus tard le même mois, de nombreuses publications ont rapporté que la Bomba latina était à nouveau en couple avec son ancien fiancé Ben Affleck, la chanteuse de Jenny from the Block confirmant la reprise de leur relation le jour de son 52e anniversaire en juillet. Ils s’étaient à l’origine fréquentés de la mi-2002 à début 2004.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion