RoyalLe prince Harry fête ses 38 ans aujourd’hui dans «la tranquillité»
Le duc de Sussex a son anniversaire une semaine après le décès la reine Elizabeth II. Qui sera présent?
Le prince Harry fête ses 38 ans ce 15 septembre 2022, et c’est sans doute la tristesse qui prime. La veille, le duc de Sussex marchait avec le reste de la famille royale britannique lors de la procession du cercueil d’Elizabeth II. Vingt-cinq ans plus tôt, il en faisait de même après le décès de sa mère, Diana, et célébrait ses 13 ans quelques semaines plus tard.
Malheureusement, cette année il semble peu probable que le mari de Meghan Markle passe cette journée avec toute sa famille. Kate et William sont à Norfolk pour voir les bouquets et les hommages déposés pour le décès de la reine, et le roi Charles III est dans le Gloucestershire. Selon «OK! Magazine», il privilégiera «la tranquillité». «Il a été suggéré que ses deux enfants ainsi que la mère de Meghan, Doria, viennent lui rendre visite des États-Unis», peut-on lire.
Zéro message sur les réseaux sociaux
Habituellement, la famille royale ne manque jamais de célébrer un anniversaire sur les réseaux sociaux. Les messages et les photos inédites sont souvent postés pour marquer le moment. Mais pas aujourd’hui. Depuis la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier, c’est Sa Majesté qui est dans les têtes et dans les cœurs. Pas un mot pour Harry.