BasketballClint Capela et les Hawks retrouvent le chemin de la victoire
Porté par les 35 points de Trae Young, Atlanta a remporté son troisième match de la saison contre les Detroit Pistons (118-113)
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Atlanta a confirmé son bon début de saison, en prenant la mesure de Detroit (118-113). Clint Capela, membre du cinq de base pour cette partie, a foulé le parquet durant plus de 26 minutes. Le Genevois, qui a terminé le match avec un différentiel de +22, a inscrit 6 points et a pris 10 rebonds. Trae Young a été l’artisan de la victoire des Hawks avec ses 35 points.
À Denver, les Los Angeles Lakers ont subi leur quatrième défaite du championnat (110-99). LeBron James, auteur de 19 points, et ses coéquipiers ont totalement craqué dans le troisième quart en encaissant un sévère 32-17. Les Lakers attendent toujours leur premier succès dans cet exercice.
Giannis Antetokounmpo, star de Milwaukee, a délivré une performance majuscule devant son public contre les Brooklyn Nets de Kevin Durant et Kyrie Irving (110-99). Les 43 points du Grec ont permis aux Bucks de rester invaincus.