RoyalHarry n’a pas été invité aux 75 ans de Charles III
La rumeur selon laquelle le duc et la duchesse de Sussex avaient refusé l’invitation est fausse.
- par
- F.D.A.
Charles III fêtera ses 75 ans, le 14 novembre prochain. Sera-t-il entouré par toute sa famille pour célébrer son anniversaire? Le «Sunday Times» a avancé le 5 novembre que Meghan et Harry avaient décliné l’invitation du roi. «Il n’y aura pas de rapprochement de sitôt. On note une période de grande réflexion du côté de la famille royale, depuis le livre du prince Harry et ses diverses interviews. Mais cela ne change rien à l’amour du roi pour son fils», peut-on lire dans le média.
Pourtant le «New York Post» a affirmé que la réalité est toute autre. La porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex a pris la parole afin de rétablir la vérité. «En réponse aux gros titres des médias au Royaume-Uni, il n’y a eu aucun contact concernant une invitation au prochain anniversaire de Sa Majesté. Il est décevant que le «Sunday Times» ait mal rapporté cette histoire», a-t-elle déclaré
Les choses ne semblent donc pas vraiment être sur le point de s’arranger entre le prince Harry et son père dont les échanges sont encore plus compliqués depuis la sortie de l’autobiographie du frère de William.