Inde: Ils se ruent à l’abri pour fuir la pluie: la bousculade fait quatre morts

Publié

IndeIls se ruent à l’abri pour fuir la pluie: la bousculade fait quatre morts

La bousculade s’est produite samedi dans un auditorium en plein air dans une université du sud de l’Inde, où devait avoir lieu un concert.

La foule s’est précipitée à l’abri lors d’une averse, faisant 40 morts et plus de 60 blessés.

La foule s’est précipitée à l’abri lors d’une averse, faisant 40 morts et plus de 60 blessés.

DR

Au moins quatre personnes sont mortes et des dizaines d’autres ont été blessées samedi dans une bousculade dans une université du sud de l’Inde, où devait avoir lieu un concert, ont indiqué les autorités locales.

La bousculade a eu lieu dans un auditorium en plein air à l’Université de science et technologie de Cochin (Cusat), dans l’État du Kerala, quand la foule s’est précipitée à l’abri lors d’une averse soudaine, selon un responsable de la police locale cité par l’agence de presse PTI.

La ministre de la Santé de l’État, Veena George, a indiqué que quatre personnes avaient été amenées sans vie à l’hôpital, que quatre autres étaient dans un état critique, et que plus de 60 au total avaient été blessées, selon PTI.

Une des bousculades les plus meurtrières de l’histoire est survenue en 2013 en Inde quand au moins 115 personnes sont mortes lors d’un festival religieux dans l’État de Madhya Pradesh (centre).

(AFP)

Ton opinion