Le visage bouffi de Madonna choque la toile

Publié

MéconnaissableLe visage bouffi de Madonna choque la toile

La reine de la pop vient de dévoiler le clip pour son remix de «Frozen» et a été photographiée dans les rues de Londres la même semaine. La différence est énorme.

Madonna aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique? C’est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes.

Madonna aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique? C’est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes.

FilmMagic

En plus d’être la reine de la pop, Madonna est connue aussi pour être celle du buzz. Le dernier en date? Les nouvelles photos de la chanteuse au naturel dévoilées par le «Daily Mirror». La star de 63 ans apparaît très différente de ses clichés sur les réseaux sociaux ou de son dernier clip paru ce 10 mars du remix de «Frozen». Dans ce dernier, ses yeux sont à peine ridés, sa peau est lisse – même lors des gros plans – et son visage est harmonieux.

Tandis que dans la capitale anglaise, elle a les traits tirés, le visage gonflé et on aperçoit les rides apparentes sur les mains. Il s’agit d’une autre Madonna. Elle est méconnaissable. Ces clichés ont été pris cette semaine à la sortie d’un restaurant alors qu’elle mangeait avec son fils aîné Rocco Ritchie.

Sur le web, les internautes n’ont pas été tendres face aux images de l’artiste. «Les mots me manquent», «Elle ne ressemble pas du tout à ses photos». «Qu’est-ce qu’elle a fait à son visage?» ou encore «Toutes ces chirurgies… C’est dommage», peut-on notamment lire.

Quant à Madonna, elle s’en fiche probablement de ces remarques. Elle avait confié à «Vogue» en 2019: «Les gens ont toujours essayé de me réduire au silence, pour une raison ou pour une autre, soit parce que je n’étais pas assez jolie, que je ne chantais pas assez bien, que je n’étais pas assez talentueuse ou assez rangée. Maintenant, c’est parce que je ne suis pas assez jeune. Désormais, je lutte contre l’âgisme, je suis punie pour avoir eu 60 ans.»

(Lematin.ch)

Ton opinion