Canton de BerneUne voiture finit dans la Sarine mais personne ne se trouve à l’intérieur
Une collision frontale s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche à Saanen, près de Gstaad. Le ou les occupants d’une des deux voitures restent introuvables.
La police cantonale bernoise a reçu un message peu avant une heure moins le quart dans la nuit de samedi à dimanche indiquant qu’un accident s’était produit à Saanen, près de Gstaad (BE). Arrivées sur place, les forces d’intervention ont trouvé une voiture accidentée et deux personnes. Une autre voiture est sortie de la route lors de l’accident et a terminé sa course dans la Sarine.
D’autres patrouilles ont immédiatement été appelées en renfort. Les secours n’ont trouvé personne à l’intérieur de la deuxième voiture, ni dans les environs immédiats. Les recherches d’éventuels occupants ont été étendues. La zone longeant la Sarine a été fouillée, notamment avec l’aide d’un chien policier. Un vol de recherche a été effectué par la Rega. La voiture a pu être sortie de l’eau dimanche en début de matinée avec un tracteur.
Deux blessés légers, les recherches se poursuivent
La police précise qu’en l’état actuel des connaissances, une collision frontale s’est produite dans un virage à droite. La voiture qui roulait de Saanen en direction de Rougemont s’est retournée suite au choc et a terminé sa course dans la Sarine après avoir fait une chute de plusieurs mètres. Les deux occupants de l’autre voiture ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital en ambulance pour un contrôle. La route entre Saanen et Rougemont a été fermée jusqu’en début de matinée.
Diverses patrouilles et services spéciaux de la police cantonale bernoise, des forces d’intervention de la police cantonale vaudoise, des membres des corps de sapeurs-pompiers de Saanen et de Lausanne, une équipe de la Rega, des membres du Secours Alpin Suisse ainsi que deux équipes d’ambulances sont intervenus. La recherche d’éventuels occupants du deuxième véhicule se poursuit.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.