DeuilMaster P confirme la mort de sa fille de 29 ans
Le rappeur a annoncé le décès de Tytyana Miller via Instagram ce week-end.
Master P est en deuil après la mort de sa fille Tytyana Miller. Le rappeur, de son vrai nom Percy Miller Sr, a posté un message sur Instagram dimanche 29 mai pour confirmer le décès de la jeune femme. Elle avait 29 ans. Il n’a pas partagé la cause de sa mort, mais a indiqué que sa fille luttait contre «une maladie mentale et la toxicomanie».
«Notre famille fait face à un chagrin écrasant pour la perte de ma fille Tytyana. Nous demandons respectueusement un peu d’intimité pour que notre famille puisse faire son deuil. Nous apprécions toutes les prières, l’amour et le soutien. La maladie mentale et la toxicomanie sont des problèmes réels dont nous ne devons pas avoir peur de parler. Avec Dieu, nous allons nous en sortir», a-t-il posté en légende d’une image d’un ange.
Il a ensuite publié un nouveau message ce mardi 31 mai: «La vie est trop courte. Donnez à vos proches des fleurs tant qu’ils sont en vie.»
Tytyana Miller a déjà fait une apparition dans l’émission de télé-réalité «Growing Up Hip Hop» aux côtés de son père et de son frère, Romeo Miller, en 2016. Romeo a également partagé un hommage déchirant à sa petite sœur sur les réseaux sociaux. «Je suis à jamais reconnaissant pour les souvenirs que j’ai eus avec mon incroyable sœur. Aimez vos proches, la vie est courte. Le bon côté des choses, c’est que je sais qu’elle est dans un endroit bien meilleur et qu’elle est enfin en paix et libre. Dieu vous bénisse», a-t-il écrit.