Jada Pinkett Smith: ses cheveux repoussent

Publié

Avant/AprèsJada Pinkett Smith: ses cheveux repoussent

L’actrice et épouse de Will Smith a révélé le progrès qu’elle a fait dans son combat contre l’alopécie.

Jada Pinkett Smith a décidé de se raser la tête en juillet 2021.

Jada Pinkett Smith a décidé de se raser la tête en juillet 2021.

IMAGO/ABACAPRESS


Dans une publication Instagram, Jada Pinkett Smith a partagé deux selfies montrant la repousse de ses cheveux suite à son diagnostic d’alopécie. «On dirait que ces cheveux essaient de revenir. Il y a encore des zones à problèmes mais, on verra, a-t-elle écrit lundi 7 août. Photo 1: Avant. Photo 2: Maintenant. »

Sur le premier cliché, l’actrice a la tête rasée. Sur le second, elle arbore des cheveux blonds décolorés extrêmement courts.

La star de 51 ans a abordé son diagnostic d’alopécie pour la première fois en 2018. «J’ai eu des problèmes de perte de cheveux, a-t-elle confié dans son émission, «Red Table Talk», à l’époque. C’était terrifiant quand ça a commencé. J’étais sous la douche un jour et j’avais une poignée de cheveux dans les mains et je me suis dit: «Oh mon Dieu, est-ce que je deviens chauve?» C’était l’un de ces moments de ma vie où je tremblais littéralement de peur. »

La plaisanterie de Chris Rock sur son crâne rasé

En juillet 2021, Jada Pinkett Smith a dévoilé sa tête rasée, inspirée de sa fille cadette, expliquant: «Willow m’a poussée à le faire parce qu’il était temps de lâcher prise. »

Jada Pinkett Smith élève Willow, 22 ans, et Jaden, 25 ans, avec son mari Will Smith.

Le fameux esclandre des Oscars 2022 avait été déclenché par une plaisanterie de Chris Rock sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith. Will Smith était soudainement monté sur scène et avait giflé Chris Rock sous l’œil médusé des célébrités et des téléspectateurs.

(Lematin.ch avec Cover Media)

Ton opinion