Kate Middleton: sa petite tape sur les fesses du prince William

Publié

AffectueuxKate Middleton: sa petite tape sur les fesses du prince William


La scène s’est déroulée lors de la cérémonie des Baftas, dimanche à Londres.

Selon «Vogue», qui a capturé ce geste, il prouve que «la famille royale est vraiment comme nous, un mari et une femme normale qui aiment parfois se peloter un peu».

Selon «Vogue», qui a capturé ce geste, il prouve que «la famille royale est vraiment comme nous, un mari et une femme normale qui aiment parfois se peloter un peu».

Instagram Vogue UK

Catherine, princesse de Galles, a donné une petite tape sur les fesses du prince William lors des BAFTA Film Awards, dimanche 19 décembre à Londres.

Le couple échangeait quelques mots sur le tapis rouge quand Kate, 41 ans, a subtilement mis une légère fessée à son mari de 40 ans. Le geste a été capturé dans une vidéo Instagram par «Vogue», qui a écrit en légende: «La princesse Kate a donné au prince William une fessée d’amour à leur arrivée aux #BAFTA 2023, prouvant que la famille royale est vraiment comme nous, un mari et une femme normale qui aiment parfois se peloter un peu. »

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont exprimé ce qu’ils pensaient de ce rare moment d’affection pour la famille royale: «C’est mignon», «J’adore», «Kate a tapé les fesses de William? Coquine! » ou «Une bonne vieille claque sur les fesses!» ont écrit des internautes.

Hommage à la reine Elizabeth

C’était la première fois que le prince, président des Baftas, et son épouse apparaissaient en personne à la cérémonie depuis 2020. Pendant l’événement, on a senti William ému alors que Helen Mirren rendait hommage à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, décédée en septembre 2022.

«En 1953, l’émission de son couronnement a attiré le monde entier. À partir de ce moment-là, elle était incontestablement l’actrice principale du pays, mais elle était aussi mystérieuse qu’une star du cinéma muet», a déclaré l’actrice, qui a interprété la reine dans le film «The Queen», en 2006.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion