Sa voiture s’embrase après un accident, il meurt sur les lieux

Publié

GrisonsSa voiture s’embrase, il décède dans l’accident

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 35 ans est mort dans un accident de la route à Sils im Domleschg (GR). Sa voiture a percuté un pilier en béton et un arbre puis a pris feu.

Police cantonale des Grisons

Un grave accident de la circulation s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi à Sils im Domleschg (GR). Peu après 00 h 20, une personne a signalé un véhicule en feu. Sur place, les secours ont trouvé une voiture en proie aux flammes avec un homme à l’intérieur. Malgré une intervention rapide des secours, l’homme est mort sur les lieux de l’accident.

D’après les premières constatations de la police cantonale grisonne, la victime – un homme de 35 ans – circulait  seul entre Tiefencastel et Sils im Domleschg (deux communes des Grisons). Pour des raisons encore inconnues, sa voiture a soudainement quitté la route. Il est alors entré en collision avec un pilier en béton et un arbre.

La police cantonale poursuit son enquête en collaboration avec le ministère public des Grisons pour déterminer les causes exactes de cet accident. Elle recherche d’éventuels témoins qui auraient assisté à la scène.

(comm/aze)

Ton opinion