FranceAffaire Alain Delon: cette grosse somme que réclame Hiromi Rollin
Ce vendredi 4 août, «Closer» a révélé que la dame de compagnie de la star avait demandé la restitution d’un gros montant d’argent.
- par
- F.D.A.
Rappelez-vous, le 6 juillet, une enquête a été ouverte les plaintes déposées par Anthony, Anouchka et Alain-Fabien à l’encontre d’Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon. Les enfants de la star ont notamment intenté cette action pour harcèlement moral et détournement de correspondance. Le 28 juillet, l’avocat de celle qui affirme avoir une relation amoureuse avec l’acteur depuis 1989 a à son tour déposé une plainte pour violences en réunion, vol et dénonciation calomnieuse.
Ce vendredi 4 août, le magazine «Closer» a révélé que cette dernière réclamait la restitution d’un certain nombre d’effets personnels. Parmi eux, se trouverait notamment la belle somme de «80 000 euros issus de donations et de l’héritage de ses parents» (décédés en 2011 et 2017 au Japon), mais aussi des objets et écrits attestant de sa relation intime avec le comédien.
Ils se sont connus dans les années 80
Pour rappel, la femme de 66 ans avait rencontré Alain Delon dans les années 1980 lorsqu’elle travaillait comme assistante à la réalisation pour plusieurs films dont il était la tête d’affiche. Si les enfants de l’acteur et l’acteur lui-même la décrivent aujourd’hui uniquement comme sa «dame de compagnie», cela n’a pas toujours été le cas. Lors d’une interview accordée en 2021 à TV5 Monde, le père de famille de 87 ans avait décrit cette femme comme étant sa «compagne japonaise».
Depuis le début de l’action en justice, la sexagénaire ne cesse de clamer son statut de compagne. Pour prouver la véracité de leur histoire d’amour, Hiromi Rollin veut fournir des preuves. Elle fait notamment référence à un collier de perles que lui aurait offert Alain Delon en 2021, assorti d’un mot sur lequel serait écrit: «Ce collier était destiné à ma mère, je te l’offre, tu mérites de le porter, je t’aime», peut-on lire dans les colonnes du magazine.