What else?George Clooney et Jean Dujardin à nouveau complices pour Nespresso
Pour ce nouveau spot publicitaire de la marque suisse, les deux acteurs donnent la réplique à Camille Cottin.
- par
- F.D.A.
Huit ans après leur première collaboration, George Clooney et Jean Dujardin se retrouvent dans la suite du spot télévisé de Nespresso, «How far would you go for Nespresso?» (ndlr: en français: «Jusqu’où iriez-vous pour un café Nespresso?»).
Le duo incontournable, confronté à de nouvelles péripéties, est rejoint, non par Lauriane Gilliéron comme en 2013, mais par Camille Cottin. Dans ce film publicitaire, les trois stars partagent le même objectif: celui de déguster un café. Une vidéo drôle de soixante secondes.
«Nous avons passé un excellent moment à tourner cette suite», a déclaré George Clooney à propos de cette nouvelle campagne. «C’est toujours un plaisir de retrouver Jean, et la touche d’élégance apportée par la brillante Camille a contribué à la parfaite alchimie sur ce tournage. Le goût du café et les engagements en matière de développement durable de Nespresso étant le cœur de ce film publicitaire, c’est tout naturellement que j’ai accepté de participer à cette nouvelle campagne avec ma famille Nespresso.»
Jean Dujardin a ajouté: «J’ai adoré retrouver George à l’écran. C’était un tournage très dynamique où se sont succédé des moments de rire, devant et derrière la caméra.» À propos de ses débuts avec la marque de café, Camille Cottin a déclaré: «En tant que femme française et amatrice de café, je suis évidemment très fan. D’autant plus que c’est moi qui prends le dessus dans le scénario, tout en rappelant l’importance de recycler ses capsules en aluminium.»