Elton John en chaise roulante à la veille du jubilé: il réagit

Publié

Coup de gueuleElton John en chaise roulante à la veille du jubilé: il réagit

Des photos du chanteur de 75 ans à l’aéroport de Leipzig le montraient dans l’incapacité de se déplacer seul.

F.D.A.
par
F.D.A.
Elton John a donné son dernier concert en Suisse le 1er juin 2022 à Berne.

Elton John a donné son dernier concert en Suisse le 1er juin 2022 à Berne.

Getty Images

Alors que le jubilé bat son plein et que les médias ne parlent que de la reine, le «Daily Mail» et d’autres tabloïds britanniques se font du souci pour Elton John. En pleine tournée mondiale, il a été photographié le 29 mai dernier à l’aéroport de Leipzig (Allemagne) en chaise roulante. L’artiste allait s’envoler vers Berne (il y a donné un concert ce mercredi) avant de partir pour le Royaume-Uni et participer au show du jubilé ce samedi 4 juin.

Les clichés ont été très commentés sur les réseaux sociaux. Des réactions qui ont poussé l’interprète de «I’m Still Standing» à réagir sur son Instagram. Il a posté plusieurs photos de lui debout lors de récents concerts. «Je tiens à remercier mes fans de m’avoir contacté concernant cette histoire stupide que les tabloïds ont écrite sur ma santé fragile», a-t-il d’abord commenté.

Et de préciser: «Je suis en excellente santé. J’adore mes spectacles et je me donne un maximum en chantant et en jouant. Chaque soir, je suis à 100% et je ne veux jamais décevoir.»

Après cette première explication, il a donné plus de détails concernant les clichés qui ont été publiés par les médias britanniques. «Après un spectacle de 2,5 heures, nous sommes arrivés à l’aéroport de Leipzig juste avant la fermeture. Le chemin jusqu’à l’avion était long et mon équipe m’a proposé de m’installer dans une chaise roulante pour que je puisse reposer ma hanche. C’est tout», a-t-il confié.

Pour rappel, en septembre 2021, la star avait dû interrompre sa tournée car il devait faire une rééducation intensive et un traitement spécialisé pour soigner sa hanche. Heureusement, tout va mieux. «Le spectacle à Berne était un succès et j’ai hâte de voir tout le monde sur scène», a-t-il conclu.


Ton opinion