Protégé par les anges - Travis Barker: premier vol depuis le crash de son avion il y a treize ans

Publié

Protégé par les angesTravis Barker: premier vol depuis le crash de son avion il y a treize ans

Le batteur de Blink-182 s’est envolé pour le Mexique depuis Los Angeles aux côtés de Kourtney Kardashian. Il avait survécu à un accident qui a coûté la vie à quatre personnes.

Kourtney Kardashian and Travis Barker, officiellement en couple depuis janvier 2021, sont partis en avion en jet privé.

Kourtney Kardashian and Travis Barker, officiellement en couple depuis janvier 2021, sont partis en avion en jet privé.

Zuffa LLC

Travis Barker a effectué son premier vol en avion depuis plus de treize ans. Le batteur de Blink-182 est monté à bord d’un jet privé aux côtés de sa petite amie, Kourtney Kardashian, dans un aéroport de Los Angeles samedi, à destination de Cabo San Lucas, au Mexique.

Les photos obtenues par TMZ montrent le couple montant les marches de l’avion et débarquant également sur leur lieu de vacances. Aucune des deux stars n’a commenté son voyage.

Grièvement blessé

Le musicien avait juré de ne plus jamais mettre les pieds dans un avion après que l’avion d’affaires sur lequel il voyageait s’est écrasé lors du décollage d’une piste à l’aéroport de Columbia en Caroline du Sud en septembre 2008. Quatre des six personnes à bord sont décédées, lui et Adam Goldstein, alias DJ AM, étant grièvement blessés. Ce dernier est mort près d’un an plus tard d’une overdose à l’âge de 36 ans.

Pourtant, dans une interview accordée au magazine «Men’s Health» cette année, Travis Barker avait indiqué qu’il envisageait à nouveau de voyager en avion. «Si je le fais, et que les anges au-dessus m’aident dans mes voyages et me protègent, j’aimerais revenir et (dire à mes enfants) : «Hé, je suis venu ici en avion, puis je suis rentré en avion. Et tout s’est bien passé.» Je dois leur dire, car j’ai failli les quitter, a-t-il déclaré.»

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion