Ary Abittan accusé de viol: l’acteur écarté d’une série pour M6

Publié

FranceAry Abittan accusé de viol: l’acteur écarté d’une série pour M6

Le comédien devait jouer aux côtés d’Odile Vuillemin, d’Élodie Frégé et d’Helena Noguerra.

Ary Abittan au Festival de Deauville le 9 septembre 2021.

Ary Abittan au Festival de Deauville le 9 septembre 2021.

WireImage

Le 31 octobre 2021, Ary Abittan a été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. Après avoir passé 48h en garde à vue, l’acteur a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le 2 novembre 2021. D’après Le Point, les faits se seraient déroulés le 30 octobre dernier. Le comédien de 47 ans a toujours nié cette accusation.

Au micro de RTL, Arash Derambarsh, l’avocat de la victime, a assuré que cette dernière aurait subi «de graves violences, en l’occurrence un viol avec violences». «Ce n’est pas parce que vous établissez une relation intime avec quelqu’un que vous pouvez tout accepter. Nous devons respecter le secret de l’instruction et le principe de la présomption d’innocence mais je prends la parole aujourd’hui pour qu’on siffle la fin de la récréation.»

Une histoire sur un escroc

Ary Abittan tournait depuis le 11 octobre, entre la Côte d’Azur et La Réunion, une nouvelle série pour M6. Mais depuis cette affaire, il y a du changement. En effet, les producteurs, dont Dominique Farrugia fait partie, ont décidé de l’écarter du programme à la suite de cette plainte, selon les informations de «Télé Star». Mais ils ont choisi de continuer le tournage de l’émission. Ils auraient d’ailleurs déjà trouvé un remplaçant, en la personne de Jonathan Zaccaï. L’acteur belge reprendrait donc le rôle qui devait être joué par Ary Abittan.

Si le nom de la fiction n’a pas encore été dévoilé, on en sait tout de même un peu plus. Le casting sera notamment composé d’Odile Vuillemin, Élodie Frégé, Helena Noguerra ainsi que Flore Bonaventura. Elle parlera de l’histoire d’une femme dont le compagnon aura disparu du jour au lendemain. Ce dernier prendra soin de voler tout l’argent de sa chérie avant de prendre la poudre d’escampette. Elle découvrira ensuite qu’il lui cachait sa vraie identité: celle d’un homme qui séduit les femmes pour mieux les déposséder.

(Lematin.ch)

Ton opinion