Elle arrache une partie du sexe de son conjoint

Publié

FranceElle arrache une partie du sexe de son conjoint

Près de Toulouse, un couple alcoolisé s’est disputé et la situation a dégénéré.

R.M.
par
R.M.
Le blessé a été pris en charge à l’hôpital Rangueil, à Toulouse.

Le blessé a été pris en charge à l’hôpital Rangueil, à Toulouse.

GoogleMaps

Dans la nuit de dimanche à lundi à Portet-sur-Garonne, près de Toulouse (Haute-Garonne), un homme a été pris en charge par les secours pour une blessure décrite comme «aussi rare que douloureuse»: la peau de son pénis aurait été en partie arrachée.

Un couple alcoolisé s’est disputé et l’homme comme la femme se sont montrés violents verbalement puis physiquement, relate «La Dépêche». La femme, 36 ans, «se serait saisie du sexe de son conjoint et l’aurait tiré très fort, emportant une grande partie de la peau du pénis et du prépuce».

Lorsque les secours sont intervenus, l’homme, 45 ans, était conscient mais semblait terriblement souffrir, précise le quotidien français. Il a été transporté à l’hôpital Rangueil, à Toulouse.

La femme a été arrêtée et placée en garde à vue le lendemain, le mardi, poursuivie pour «violences volontaires aggravées». Le même jour, la victime a été «auscultée par un médecin légiste pour estimer la gravité de sa blessure», a indiqué le parquet de Toulouse, qui a ouvert une enquête.

La brigade territoriale autonome de Portet-sur-Garonne est chargée des investigations.

Ton opinion