BERNEIl fuit un contrôle de police sur son scooter et disparaît
La Police cantonale bernoise lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur d’un scooter qui a échappé à un contrôle à Nidau (BE).
Mercredi soir vers 19h, une patrouille de la Police cantonale bernoise a repéré un scooter dont la plaque était annoncée volée. Les forces de l’ordre ont alors pris le conducteur en chasse. Ce dernier n’a pas obtempéré aux appels des policiers à stopper sa machine. Au contraire, il a fait preuve d’une conduite dangereuse, roulant parfois sur les trottoirs. À hauteur de la place Guido-Müller, les forces d’intervention ont alors perdu de vue le scooter vert, qui circulait en direction de la Bernstrasse. Les recherches menées ultérieurement n’ont pas permis à ce jour de retrouver le véhicule.
Ayant remarqué que plusieurs autres usagers de la route avaient dû faire des manœuvres pour éviter le scooter fou, la Police bernoise cherche donc des témoins. Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sur le conducteur et son scooter vert sont priées de s’annoncer au numéro de téléphone +41 32 324 85 31.